Correspondance en terre inconnue

Vous l’avez sans doute remarqué, notre voyage n’est pas placé sous le signe de la carte postale. Les cartes de Thaïlande, Chine ou Australie c’est bon pour les fillettes. C’est tellement banal pour ce genre de destination qu’il est presque plus funky de télécharger sa propre carte sur internet.
Notre seule et unique salve de cartes l’a été de Birmanie, pour une série de 10 cartes seulement, achetées à prix d’or à une enfant dans la rue. Les privilégiés peuvent donc s’enorgueillir d’avoir reçu une carte d’une destination peu commune.

Dans une dizaine de jours, nous embarquons dans les soutes d’un ferry en direction d’une autre terre isolée où personne n’ose poser un orteil de peur de finir en ragoût.

Ainsi, nous lançons une grande opération correspondance et vous invitons à renseigner votre adresse à la suite de cet article afin d’être parmi les heureux élus que nous sélectionnerons selon des critères de rapidité, de budget et de motivation à recevoir notre correspondance du bout du monde.

Sinon, nous sommes à Jakarta après 30 heures de voyage en soutes, et il n’y a pas grand chose à dire, la ville n’est pas terrible. Mais nous sommes pour la première fois dans l’hémisphère sud!

Vous avez une semaine, c’est parti!

cannibales