Београд

  • Belgrade - Serbie
  • 14 juin 2011
  • par Alex et Greg

Arrivés à minuit en gare de Belgrade après un voyage de 4 heures (pour 150km) accompagnés par un vieux serbe alcoolique et une bonne cargaison de contrôleurs et douaniers patibulaires mais presque, nous partons errer dans les rues de Belgrade écrites en cyrillique à la recherche d’une chaumière avec deux pieux dispo. La trouvaille venue, on part découvrir les joies de la pinte à 1€ et des fast-foods ouverts à 2 heures du mat’.

Belgrade - une rue piétonne

Le lendemain la ville se présente sous un nouveau jour avec une collection d’avions de chasse dont le métier la veille au soir nous semblait plutôt incertain. MÉPRISE, la ville est juste bourrée de potentiel, -turellement très intéressante. La gente masculine, elle, se paie un gabarit de golgoth mais ne vous attend pas dans les rues sombres, pavées de mauvaises intentions, malgré les clichés. Les serbes sont très sympas, toujours à s’inquiéter de nos besoins avant d’avoir montré le moindre signe de détresse.

Alex & le Danube



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Vous n'avez pas flash ? iPad ? Tant pis pour vous. Vous ne verrez pas la belle carte.